Death Note Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ?

+4
D-Gray Man
Ashroke
near33
Nayami
8 participants

Aller en bas

Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ? Empty Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ?

Message par Nayami Sam 19 Avr - 23:08

Yosh !

Voilà le sujet du 8ème Débat: Les séries Américaines !

Alors Desperate Housewiwes, Kyle XY, Heores... pour ne citer qu'eux... Vous êtes pour ou contre ? Bien sûr expliquez pourquoi. Et si vous n'aimez pas que trouvez vous de plus interessant que cela ?

Sous-question: Pensez vous que Yami doit être viré de son rang d'administrateur ? Pourquoi ? ^^
Nayami
Nayami
Roi des Shinigami

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 31
Localisation : Ibaraki
Emploi : Lycéen
Loisirs : Kung-fu...
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.55-69.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ? Empty Re: Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ?

Message par near33 Dim 20 Avr - 9:56

salut yami, ben moi pour te dire je suis pour les séries Américaine , surtout pour smalville, heroes, et kyle XY. Se que je pense des séries Américaine, c' est qu' on peut apprendre plus de choses sur la vie des Américains leur société, leurs vie etc...mais surtout c' est trés simpa et marrant comme ma famille d' abord lol.Donc voila les raisons, pour les quelles je suis pour les séries Américaine.

Pour répondre a ta sous question, je ne pense pas que tu peux être viré de ton rang administrateur. lol pour quoi cette question?? ^^
near33
near33
Héros

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : je c'est pas trop
Emploi : collégien
Loisirs : dessiner, sports ordi et jeux vidéos ^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ? Empty Re: Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ?

Message par Nayami Dim 20 Avr - 11:13

Eh bien moi je suis contre les séries Américaines. Pourquoi ? Parce que tout d'abord, pour une série on trouve 36 saisons... Puis les éries avec des supers héros qui combattent les méchants.. Merci bien... Généralement je n'accroche pas à l'histoire. Je préfère de loin me faire un manga. Ou même pour ce qui est des séries Américaines, je préfère encore me regarder un drama Jap'. Voilà pour moi.

Alors la sous question xD. Pourquoi je l'ai mise ? Bah parce que je voulais mettre uen sous-question à la con alors j'ai pensé à ça ^^.
Nayami
Nayami
Roi des Shinigami

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 31
Localisation : Ibaraki
Emploi : Lycéen
Loisirs : Kung-fu...
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.55-69.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ? Empty Re: Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ?

Message par Ashroke Dim 20 Avr - 11:37

Comme Yami, je suis plutot contre.
Je vais prendre un exemple, Prison Break: Saison 1 excelente >> Saison 2 pas mal >> Saison 3 >> ......
Et puis bon, comme l'a dit Yami, Les gentils superhéros avec leurs pouvoirs surpuissants qui combattent les méchants qui essayent de leurs voler ou de les tuer ..... Déja vu 50 fois, ils peuvent changer la forme mais le fond reste le même, en plus ça me fait penser au cathé: Dieu est gentil et tout puisant, il a vaincu le méchant Satan.
Après je suis pas contre totalement, quand on aura de bonnes séries qu'on a pas déja 50 fois ou qui ne reprennent pas le concept d'une autre, pourquoi !

Et puis Yami, quand tu dis que tu bois pas moi je te crois pas: t'as vu tes sous questions pourries !! xD Si tu veux que je te vire, suffit de demander, dans 3 clic c'est fait ^^

°Edit Yami: C'est une question balancé comme ça xD NON JE BOIS PAS !! Faut arrêter.. C'est pas parce qu'on est tout pété dans sa tête qu'on boit... x) Et non j'ai pas envie de sortir x).°
Ashroke
Ashroke
Roi des Shinigami

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : In the Shinigami's World
Emploi : Tueur à la Death Note
Loisirs : Tuer, Faire tourner L en rond....
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 10/04/2007

https://deathnotefan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ? Empty Re: Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ?

Message par D-Gray Man Dim 20 Avr - 15:51

Je hais les series américainesromzntique et politiques je trouve ca chiant maisles policieres comme les experts la par cntre c'st au top
Oui yami doit etre viré pour que je le remplace si possible x)






.....je deconne bien sur
D-Gray Man
D-Gray Man
VIM

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : devant mon ordi pourquoi
Emploi : tuer les criminels et embeter shaoL avec mon big surname
Loisirs : Les voir sur le journal et lire des mangas surtout kyo et naruto
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ? Empty Re: Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ?

Message par Sliv Lun 21 Avr - 11:52

Personnellement je trouve se débat nul, vous répondez par rapport a vos gouts mais c'est pas seulement parce que une personne n'aime pas que la chose en question doit être supprimé.
De plus les séries américaines sont vraiment varié et donc tout le monde doit en connaitre au moins une qui lui plait (qui n'aime pas Malcolm ?)

Ensuite Yami tu dit que tu préfères encore regarder quelque choses de Japonais mais bon les séries japonaise j'en vois pas vraiment alors que les séries américaines il y en a sur toutes les chaines pratiquement... pourquoi? c'est que sa marche voila tout.

Donc je ne dit ni pour ni contre. Si on aime pas on prend la télécomende et on change de chaine (ou on éteint et on va nolifer l'ordi sur un bon jeu (DARO)) (quoi je fait de la pub? :p)
Sliv
Sliv
VIM

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 33
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ? Empty Re: Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ?

Message par Ashroke Lun 21 Avr - 13:15

Bien sur dans un débat c'est notre avis à nous que l'on donne, suivant nos gouts ect ... et ce n'est pas parce que l'on est contre que l'on veut que ces séries ne soit plus diffusées (enfin pour moi).

C'est sur, y a forcément au moins une série qui nous plait, mais par exemple prenons TF1, tous les soirs ont a le droit aux Experts ou un équivalent français .... Une fois de temps en temps, je dis pas, mais tous les soirs .... (Bon après sur la 6 c'est que Nouvelle Star est compagnie, donc je dis pas que c'est mieux xD). C'est pour ça que moi, j'ai une télé, je m'en sers tous les jours .... pour la Xbox xD
Ashroke
Ashroke
Roi des Shinigami

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : In the Shinigami's World
Emploi : Tueur à la Death Note
Loisirs : Tuer, Faire tourner L en rond....
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 10/04/2007

https://deathnotefan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ? Empty Re: Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ?

Message par near33 Mar 22 Avr - 2:04

Moi je m' en sert pour regarder de bonne petites séries, du style malcolm XDD c'est trop marrant.Aussi aprés c' est chacun c' est gouts^^
near33
near33
Héros

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : je c'est pas trop
Emploi : collégien
Loisirs : dessiner, sports ordi et jeux vidéos ^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ? Empty Re: Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ?

Message par Sliv Mar 22 Avr - 10:56

Se que je veux dire c'est que, pour moi, quand on est contre quelque choses, c'est que on veux plus que sa y soit.
Et c'est seulement comme sa que prend le sens de mon post.
Sliv
Sliv
VIM

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 33
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ? Empty Re: Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ?

Message par deathnote Mer 23 Avr - 17:41

Pour à 200% ^^ j'ai grandis avec Buffy contre les vampires et aujourd'hui je mate beaucoup de séries americaine, Heroes, Prison Break (d'accord avec toi Ash), smallville, bones, kyle xy,charmed, jericho, supernatural, the shield, sans oublier pour moi la meilleure série comique tout pays confondus: friends. Quand à la seconde questions je répond: sans Yami-sama, DNF ne serait pas pareil donc je dis non ^^
deathnote
deathnote
VIM

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Japan
Emploi : otaku
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 03/07/2007

http://deathnote24.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ? Empty Re: Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ?

Message par Misa Jeu 24 Avr - 16:16

CONTRE! Tout a déjà été dit plus haut...
Misa
Misa
Mortel

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Mons
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ? Empty Re: Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ?

Message par FireSlide Jeu 12 Juin - 15:02

Moi je suis pour les série américaines comme: Smallville,Dr House,Desperate Housewiev.Maisne peux pas bléré les séries Enquètes ou POlicières! Sleep
FireSlide
FireSlide
Immortel

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : In you'r ass
Emploi : Collègien
Loisirs : Skate-oRDI-JEUX VIDEO!!
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 12/06/2008

http://fireslide.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ? Empty Re: Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ?

Message par D-Gray Man Ven 13 Juin - 18:46

Explique toi
Qui ne peut pas aimer NCIS ???(je blaque bien sur)
Despeate Housewife je deteste ca car je trouve ca sans interet car l'histoire est repetitive et les personnages ne sont pas accrochants enfin c'est ce que je pense
D-Gray Man
D-Gray Man
VIM

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : devant mon ordi pourquoi
Emploi : tuer les criminels et embeter shaoL avec mon big surname
Loisirs : Les voir sur le journal et lire des mangas surtout kyo et naruto
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ? Empty Re: Débat n°8 : Les séries Américaines pour ou contre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser