Death Note Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ?

+5
Sliv
Ashroke
Nisyusaki
Lixou9
Nayami
9 participants

Aller en bas

Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ? Empty Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ?

Message par Nayami Lun 7 Avr - 22:28

Yosh !

Voici le 3ème débat: Vous préférez restez 5h devant votre télé à zapper et à jouer à la console ou bien l'ordinateur à un pouvoir plus attractif sur vous ?
Pourquoi ?

Puis dans le débat une sous-question qui n'a absolument rien à voir: On vient de découvrir qu'une des plus grande fierté de la cuisine italienne, la mozarella à un taux de dioxine trop élevé et qu'elle est, par conséquent, mauvaise pour nous. Qu'en pensez-vous Very Happy ?
Nayami
Nayami
Roi des Shinigami

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 31
Localisation : Ibaraki
Emploi : Lycéen
Loisirs : Kung-fu...
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.55-69.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ? Empty Re: Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ?

Message par Lixou9 Lun 7 Avr - 22:49

Alors moi, ça c'est clair, c'est l'ordinateur....
Pourquoi ? Eh bien déjà, à la télé, je considère ( de mes goûts à moi ) qu'il n'y a plus rien de beau !

Nous sommes envahis par les émissions de télé-réalité ( que je trouve complétement pourries ).
Ensuite niveau films soit rien de bien soit des rediffusions inintéressantes et pour finir, quand il y a une série géniale ( mes goûts à moi : Desperate Housewives, Lost, Les 4400 ) il faut attendre 10 000 ans pour qu'elles arrivent en France, et alors là deux solutions soit elles sont :
- diffusées dans le désordre !
- ou super tard
Voilà pour ce qui est de la télé...quand, de l'autre côté, se trouve....*suspense XD* l'ORDINATEUR !

Bon déjà, MSN me prend pas mal de temps...ce qui y est intéressant bien sûr c'est que l'on peut discuter avec plein de gens, échanger des fichiers ect...
Et puis internet ! x) Quelle grande révolution lol.
Que ferais-je sans ? Je me le demande encore. C'est, sérieusement, la porte ouverte sur tout...( par exemple sur Death Note ! x) )
Et aussi, ne rigolez pas mais hier j'ai rejoué aux sims 1 ! XDD Chacun ses passe-temps hein....x)

Vous l'aurez donc compris pour moi c'est l'ordinateur où je passe quasi tout mon temps ( pas bien ! ), je n'allume la télé que très rarement, c'est surtout pour regarder des DVDs...

Sous-question :
Eh bien je ne mange pas de mozarella en fait mon p'tit Michou...C'est donc problématique ! x)
MAIS cette question m'intéresse car je pars en Italie début mai XDD
Ainsi donc ne devrai-je pas forcer sur la mozarella ! xD
Lixou9
Lixou9
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Ch'tis's Land =D
Emploi : Lycéenne.
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ? Empty Re: Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ?

Message par Nisyusaki Lun 7 Avr - 23:07

Moi je suis plus ordi que télé parce que je trouve que se qu'on diffuse sur la télé devient de plus en plus pitoyable et que si on a besoin de trouver quelque chose ou qu'on veux se "divertir" la meilleur sollution c'est l'ordinateur on y trouve tout et on a pas d'horaires a suivre pour voir se qui nous intéresse

Sinon moi pareil que Lixou => je ne mange pas de mozarella, mais si c'est dangereux comment expliquer qu'il y a personne qui c'est plein de douleurs ou de maladie ou même de mort ( je ne crois pas que ça pourrais allez jusque la mais on ne sais jamais :p ) ?
Nisyusaki
Nisyusaki
Humain

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ? Empty Re: Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ?

Message par Ashroke Mar 8 Avr - 0:43

Ordi forever ... ^^ MSN, la Musique, Internet ,DNF ^^, les Jeux (mieux que sur consoles, même si j'adore ma ptite 360 lol) et j'en passe ^^ Donc bah pour moi, c'est vite choisi, entre Dechavanne ou Poivre d'Arvor et Dnf ou Msn, mon choix est vite fait ! Les programmes télé sont de pires en pires ... D'ailleurs ca m'étonne q'on ai pas eu le droit aux gendarmes cette année ^^ Bon enfin bref, PC a 80 % (20% de bobox xD)

Pour ta mozarella (^^) --> Qu'est ce que ça me fait ? Je bois une demi bouteille de coca tout les jours et je mange souvent du McDo, donc bon, la mozarella ca va pas me faire grand chose xD
Ashroke
Ashroke
Roi des Shinigami

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : In the Shinigami's World
Emploi : Tueur à la Death Note
Loisirs : Tuer, Faire tourner L en rond....
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 10/04/2007

https://deathnotefan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ? Empty Re: Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ?

Message par Sliv Mar 8 Avr - 18:38

Alors la c'est quoi se sondage XD
L'ordinateur (comparé a la télé) permet de choisir son propre programme tout en regardant se qui passe à la télé (donc pas d'attente) mais en plus de sa il y a plein d'autre choses (msn, ordi, jeux online, site, forum y tout y tout)
Donc entre Pro Télé et Pro Ordi la question ne se pose même pas !!

Et sinon osef pour la mozarella puisque je ne mange pas de fromage :p


Dernière édition par Sliv le Mar 8 Avr - 22:39, édité 1 fois
Sliv
Sliv
VIM

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 33
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ? Empty Re: Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ?

Message par D-Gray Man Mar 8 Avr - 21:49

Pro console et PC et pis c'est tout voila niark.
Et vive Linux et la Wii
D-Gray Man
D-Gray Man
VIM

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : devant mon ordi pourquoi
Emploi : tuer les criminels et embeter shaoL avec mon big surname
Loisirs : Les voir sur le journal et lire des mangas surtout kyo et naruto
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ? Empty Re: Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ?

Message par Ashroke Mar 8 Avr - 22:03

Hum ... D-Gray Man tu sors xD je déconne ^^

Linux ... Mouais pourquoi pas c'est gratuit et tout les progs ont des équivalents, mais au niveau des jeux .... No C'est pour ça que je reste sous mon petit Vista qui tourne nickel ^^ Ensuite la wii ... Je l'ai et franchement je l'aime pas Razz La plupart de sjeux sont pourris et les graphismes sont bof bof ... Je préfère largement ma pitite (enfin grosse ^^) xBox360 ^^ Même si j'attends avec impatience Mario Kart (qui est déja commandé) et Super Smash Bros: Brawl ^^
Ashroke
Ashroke
Roi des Shinigami

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : In the Shinigami's World
Emploi : Tueur à la Death Note
Loisirs : Tuer, Faire tourner L en rond....
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 10/04/2007

https://deathnotefan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ? Empty Re: Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ?

Message par near33 Mar 8 Avr - 22:49

Moi c' est l' ordinateur je reste beuacoup plus devant l' ordinateur que devant la télé, a par pour regarde kyleXY XD mais sinon je reste pratiquement devant mon ordinateur je révise devant mon ordinateur, et aussi je mange devant l' ordinateur XDD
near33
near33
Héros

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : je c'est pas trop
Emploi : collégien
Loisirs : dessiner, sports ordi et jeux vidéos ^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ? Empty Re: Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ?

Message par Sliv Mar 8 Avr - 23:18

ouaaa le nolife !!!!!

BOUUUUUUUUUUU je veux être comme toi :p
Sliv
Sliv
VIM

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 33
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ? Empty Re: Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ?

Message par ShaoL Mer 9 Avr - 14:50

La question ne se pose même pas !!!

Pro-Ordi bien sûr , c'est la révolution de notre temps (la télé aussi mais beaucoup moins .. ^^) , on peux faire ce qu'on veut maintenant, passer des appels téléphoniques (Skype), Msn , Messagerie en ligne (Yahoo ...) , DNf (Niark), Le net et tous les jeux onlines (MMO,2D,3D...) .

Et la télé qu'est ce qu'elle en est ? Programme Baclée , généralement des vieux films des années 80 ...
L'ordi ont choisi son programme comme l'as dit Sliv !

ShaoL
ShaoL
ShaoL
VIM

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 29
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ? Empty Re: Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ?

Message par near33 Mer 9 Avr - 20:20

Voila un bon raisonnement, oui je suis un nolifffe XD de toute façon tout ce fait par l' ordinnateur, de nos jours.^^
near33
near33
Héros

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : je c'est pas trop
Emploi : collégien
Loisirs : dessiner, sports ordi et jeux vidéos ^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ? Empty Re: Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ?

Message par Sliv Mer 9 Avr - 21:25

Sauf le skate et la guitare !!!! (remarque)
Sliv
Sliv
VIM

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 33
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ? Empty Re: Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ?

Message par Ashroke Mer 9 Avr - 23:00

Faux ! La guitarre se fait par ordinateur ^^ Guitar hero, Frets On Fire .... xD Je sors Wink
Ashroke
Ashroke
Roi des Shinigami

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : In the Shinigami's World
Emploi : Tueur à la Death Note
Loisirs : Tuer, Faire tourner L en rond....
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 10/04/2007

https://deathnotefan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ? Empty Re: Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ?

Message par Sliv Mer 9 Avr - 23:24

Frets On Fire c'est trop bien !!!! et le remarque voulais dire que c'est pas forcément vrais ^^
Sliv
Sliv
VIM

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 33
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ? Empty Re: Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ?

Message par deathnote Jeu 10 Avr - 19:20

Même chose que Ash sauf que pour moi c'est pas la 360 c'est la ps3 xd le pc surtout pour le fansub, parce que s'il faut attendre à la télé les vf qui sont deplorable faut pas être pressé lol
deathnote
deathnote
VIM

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Japan
Emploi : otaku
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 03/07/2007

http://deathnote24.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ? Empty Re: Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ?

Message par Sliv Jeu 10 Avr - 19:37

La PS3 Oo
Tu a skate et assassin creed ? sont comment stu les as ?
Sliv
Sliv
VIM

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 33
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ? Empty Re: Débat n°3 : La TV & les consoles ou le PC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser