La folie de Light
4 participants
Death Note Fan :: ~¤Death Note¤~ :: Fin
Page 1 sur 1
La folie de Light
J'ai adoré la fin de Death Note car c'est à ce moment que l'on se rend vraiment compte de l'ampleur de la folie de Light: en s'emparant d'une force qui le dépassa, il se prit pour Dieu et crut pouvoir modifier le monde en supprimant les criminels, en devenant lui-même un criminel. Convaincu de faire avancer les choses, (c'est vrai, il a diminué le pourcentage de guerres et de crimes, mais bâtit une nouvelle société vivant dans la peur de Kira, tua des innocents voulant juste mettre un terme à sa folie et créa une sorte de fanatisme effroyable) il se permet de manipuler des êtres humains (Misa, en l'occurrence) et de tuer des innocents (comme je viens de le dire) pour servir une cause sois-disante "bonne pour l'humanité".
Il se prenait pour dieu, mais les dernières images que l'on voit de lui sont celles, d'une chose rampante couverte de sang, suppliant un dieu de la mort de tuer ceux qui s'en prennent à lui.
Au final, le dernier mot que Light prononça (merde) représente un peu ce qu'il est.
Il se prenait pour dieu, mais les dernières images que l'on voit de lui sont celles, d'une chose rampante couverte de sang, suppliant un dieu de la mort de tuer ceux qui s'en prennent à lui.
Au final, le dernier mot que Light prononça (merde) représente un peu ce qu'il est.
The Blood- Humain
Votre Camp ? : Pro-L
Re: La folie de Light
au départ j' étais plutôt d' accord avec l' idée de Raito à l' origine
mais ça a dégénéré
Vous avez vu aux infos il y a quelque moi "Watachi wa Kira dess"(je suis kira) ecrit dans un parc en Angleterre avec des morceau de corps autour ?
trop bizarre ...
mais ça a dégénéré
Vous avez vu aux infos il y a quelque moi "Watachi wa Kira dess"(je suis kira) ecrit dans un parc en Angleterre avec des morceau de corps autour ?
trop bizarre ...
Maeve- Mortel
Clean and eat (stylé comme titre non?)
En fait la pire erreur de Light à été celle de tuez les criminels avec des crises cardiaques de façon à ce que l'on le vénére comme un Dieu. C'est se dépassement qui à finis qu'il meure.
Strik3r- Humain
Votre Camp ? : Pro-Kira
Re: La folie de Light
Bofff ! Au final il est emporté par la soif de pouvoir et meurt pour avoir pousser le bouchon...
Death Note Fan :: ~¤Death Note¤~ :: Fin
Page 1 sur 1