Death Note Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation du génie de l'informatique

Aller en bas

Présentation du génie de l'informatique Empty Présentation du génie de l'informatique

Message par youken69 Dim 21 Juin - 19:01

Yo tout le monde
Je suis Youken , J'ai 17 ans, j'habite à Lyon
Je suis actuellement en Terminale STI2D au lycée formation d'apprenti Ingénieur en informatique
Je suis aussi le chef d'une équipe traductions française qui traduit des jeux vidéos et des bandes dessinées en langue étrangères non parus en France et qui crée des jeux RPGs ou autre de hauts niveaux.
J'aime les mangas, les jeux vidéos, les tacos, le Rap, le Hip-Hop et pleins d'autres choses
Mon points forts : L'informatique, l'adaptation rapide, je sais gérer plusieurs choses en même temps
Mon points faible : Hmm... je dirais la patience même si cela est essentiel ^^
J'ai connu Death Note par hasard en me baladant sur Youtube en quêtes de recherche d'un bon manga pour changer un peu des mangas de baston
J'ai connu ce site grâce à euh... moi après quelques recherches sur la saga
J'espère en tout cas apprendre pleins de nouvelles choses sur le mondes des mangas, jeux vidéos, surtout sur les visuals novels et principalement sur la série Death note qui fait partie de mes plus belles rencontres.
Si je devais adhérer à un fan-clubs ce serait celui de L
Hmm... Vu que je ne suis pas très bon en présentation je vais m’arrêter là.
Si vous aviez des questions n'hésitez pas ^^ !
Voilà Voilà ...
youken69
youken69
Humain

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Lycéen
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 02/06/2013

http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser