Death Note Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Miku-chan est de retour(pour vous jouer un mauvais tour)

Aller en bas

Miku-chan est de retour(pour vous jouer un mauvais tour) Empty Miku-chan est de retour(pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Miku-Hatsune01 Dim 5 Mai - 19:42

Nom:Miku-Hatsune01
Age:J'ai 22 balais
Localisation:Dans le monde des petits poneys rose qui font des cacas arc-en-ciel(...C'est au Japon ça...)
Comment j'ai connu Death note:En fait je connaissais depuis je sais plus combien de temps,mais j'ai commencé à regarder que cette année(et pour l'anecdote,je pensais que L et Light c'était le même personne alors qu'en fait non...Vous pouvez écrire mon nom dans votre Death note,je le mérite)
Comment j'ai connu ce superbe forum:Vous avez l'air aussi modestes que moi,on va bien s'entendre :3.J'ai connu en cherchant un forum sur Death note justement et il m'a attirée,et me voila pour tous vous faire chier(he he)
Musique écoutée:Les opening et ending de Death note.Sug,Vocaloid...
Loisirs/Passions:Manger des enfants *ç*,dessiner,écouter de la musique,regarder des animes,écrire/lire des fics...
A quel fan-club de personnage de Death note,je veux adhérer?:L!!!!!Le fan-club de L!!!!!(fan de la première heure,j'ai chialé quand il a clamsé)
Autres:Je vous f'rais rien...oupah^^
Miku-Hatsune01
Miku-Hatsune01
Humain

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Dans les bras de L *ç*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cherche
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser