Death Note Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La patate arrive !

Aller en bas

La patate arrive ! Empty La patate arrive !

Message par Oneejin Dim 27 Mai - 21:03

Bon, comme je suis très douée, je vais répondre à cette pitite présentation comme sur un formulaire (et encore, il m'arrive de faire des bourdes *rire*):

Nom: Amandine
Âge: quatorze ans et demi (très important, le "et demi" !)
Localisation: quelque part entre la planète "Fic" et "Dessin"...
Comment j'ai connu Death Note ?: ben en fait, c'est ma meilleure amie et mon oncle qui m'ont incité à regarder les épisodes à et lire le manga, du coup... on m'en décroche plus !
Comment j'ai connu ce sublime, superbe, magnifique (en mode léchage de bottes) forum ?: ben tout simplement en tapant "Death Note" dans Google et je me suis dit "Tiens ! Il ne connaisse pas encore la folle que je suis !".
Musique écoutées: de tout, sauf du rap et du R&B. Je peux écouter aussi en n'importe quelle langue: français, anglais, espagnol, japonais...
Loisirs/Passions: j'adore parler (nooooon ?), écrire des fanfics (que je poste, ta-dam !), dessiner mes personnages de manga préférés et rêvasser.
A quel fan-club de personnage de Death Note je veux adhérer ?: c'est sans conteste celui de L !!! LLLL !! *laissons-la délirer ou ça va mal se terminer* LLLLL ! RAAAAH ! *hémorragie nasale*
Autre: ben... je suis une patate ! Ah et oui, tant que j'y suis, je continue mon culte de L. Il est juste (ben physiquement pas terrible, faut admettre ce qui est... snif...) trop intelligent et j'adore sa mentalité je-m'en-foutiste ! Il est trop original, je l'adooooore *c'est bon, on a compris*. Et aussi un truc assez important pour vous préservez: je suis folle *sourire en V*
Oneejin
Oneejin
Humain

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Entre la planète "Fic" et "Dessin"
Emploi : De quoi ?
Loisirs : Ecrire, dessiner, rêvasser
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser