vous croyer en quoi??????????

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: vous croyer en quoi??????????

Message par Maeve le Dim 1 Mar - 22:25

pour la wicca : voilà une adresse : http://magie-wicca-alchimie.alloforum.com/wicca-t190-1.html

tu crois en une religion ?

Maeve
Mortel

Féminin Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Message par shû le Lun 16 Mar - 1:44

moi je crois aux esprits et je crois aussi que notre esprit , notre ame peut surpasser notre corp et que pour etre réelement libre et "puissant " nous devons justement ne plus devenir dépendant du corp ...je crois que l'on peut effectivement y arriver ....je crois en la possetion et ame errantes pour moi certaine ames vieillent sur des gens et son leur "dieu" : elles font en sorte d'exosser leurs veux et de les protéger... Smile je ne vais pas trrop developper je vais me faire passer pour une folle XD
shû
Mortel

Féminin Nombre de messages : 35
Loisirs : baise et fumerie O_o
Votre Camp ? : Pro-Kira

Message par Maeve le Jeu 19 Mar - 16:48

vas y développe, s' est intéressant...
Tu as déjà lu " L' empire des anges" de Bernard Werber ?

Maeve
Mortel

Féminin Nombre de messages : 37

Message par shû le Jeu 19 Mar - 19:29

non pas du tous ! c'est quoi comme livre?

bah heu c'est a dire qu'il y a beaucoup de chose à developper ^^ bein en fait pour moi il y a deux grandes catégories de "personnes ". La premiére est celle qui ne crois en rien ou qui laisse la vie aller comme elle est et ne cherche pas plus loin , elle n'accepte pas les idées des autres et reste borné dans des idées absurde ou des croyances qui pour moi ne sont que des barriéres pour une connaissance et une élévation totale , cette catégorie pour moi s'éteindra aprés sa mort et sera oublier bien vite .

La deuxiéme est celle qui meme sans réelle connaissance des capacité de l'esprit ou meme et surtout avec ,réussiras a ,aprés sa mort trouver une autre existance ,cette gente là qui par la force de son ame ne s'éteindre pas n'aurra plus besoin de son corp qui n'est en réalité qu'une coquille qui une fois brisé révèle un oiseau libre et fort qui ne dépend plus de rien . cette ame qui est née alors veillera sur ou "hantera" la/les personne qu'elle aime/hait et pourra aller "ou elle veut" ...enfait parfoit on voit et on vie des choses bizards et on se dit que c'est DIEU (pour la plus grande des generalité) !dieu... oui peut etre mais c'est notre dieu c'est cette force ou ame qui nous guide mais qui pour nous veille autant sur nous que sur notre voisin en fait non elle ne veille que sur nous !elle nous aidera nous aussi a nous abreuver de connaissance et a croire en nous ainsi qu'en nos force psychique et mentale ...c'est un peut comme quand une femme qui fut mis au monde par un femme met au monde elle aussi et celon le hasard ;le sexe, (là en l'occurance c'est celon les ideologies de la personne) mettra oui ou non quelqun au monde qui sera oui ou non capable de faire la meme chose.

houla je m'arréte là O.O ^^ bon bon c'est en gros ce en quoi je crois mais je ne sais pas trop m'exprimer à l'écrit alors sa donne un truc un peut dans ce jor là XD mais là c'est plutot dans le domaine " religieux " Shocked !
shû
Mortel

Féminin Nombre de messages : 35
Loisirs : baise et fumerie O_o
Votre Camp ? : Pro-Kira

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2