Death Note Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Débat n°13: Le catch

+4
near33
Ashroke
x-freiiheiit
Sliv
8 participants

Aller en bas

Débat n°13: Le catch Empty Débat n°13: Le catch

Message par Sliv Mer 14 Mai - 23:05

Alors voila, plutôt que de flooder la présentation d'un de nos membres faisons un débats sur ceci:

Le catch, Vous aimez/n'aimez pas ?
Pourquoi ?

La description
Sliv
Sliv
VIM

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 33
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°13: Le catch Empty Re: Débat n°13: Le catch

Message par x-freiiheiit Mer 14 Mai - 23:13

C'est pas vraiment mon truc... J'trouve ça un peu... violent ...
Mais , j'avoue que ça m'fait bien rigoler ^^
x-freiiheiit
x-freiiheiit
Mortel

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Paris
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 29/04/2008

http://shiit-x-chiick.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°13: Le catch Empty Re: Débat n°13: Le catch

Message par Ashroke Mer 14 Mai - 23:28

perso le catch, je m'en fout un peu ... J'ai jamais regardé vraiment et ça m'intéresse pas plus que ça ^^ Par contre, les jeux j'adore ^^
Ashroke
Ashroke
Roi des Shinigami

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : In the Shinigami's World
Emploi : Tueur à la Death Note
Loisirs : Tuer, Faire tourner L en rond....
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 10/04/2007

https://deathnotefan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°13: Le catch Empty Re: Débat n°13: Le catch

Message par Sliv Jeu 15 Mai - 18:30

Bon je vais quand même donner mon avis.

Quand j'ai commencé a voir du catch, j'aimais bien, le spectacle offert, les combats, les personnalité des personnages, et même les personnages joué.

Maintenant quand je vois du catch, je vois des vieux combats bien truqué avec des coups qui ne touches pas ou que très faiblement, des coups qui, même s'ils touchaient pour de vrais, ne devrais jamais mettre KO un catcheur (sportif bien préparé), je vois aussi que l' entreprise du catch fait aimer n'importe qui et fait détester les autres, par exemple: qui aimerais un "méchant" qui insulte le public ? Mais peut être quand vrais il vaux mieux que Jeff *prend des risques* qui est pourtant beaucoup adoré.

Et puis il y a aussi le fait que l'émission qui me permet de voir le catch promet des matchs de folie ou on ne vois seulement quelques extraits la semaine suivante (et le pire c'est qu'ils dise qu'on devrais les remercier pour nous donner des extraits, flous en plus, alors qu'ils nous avaient promis le match la semaine précédente (mais on a oublié ^^).
Il y a aussi le fait que on est en plein match, il y a un dominant et un dominé et d'un coup, petit sponsor et hop inversement du dominant/dominé...

Bref c'est simplement une émission en mousse qui "offre" un faut spectacle.
Sliv
Sliv
VIM

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 33
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°13: Le catch Empty Re: Débat n°13: Le catch

Message par near33 Sam 17 Mai - 2:13

Moi le catch je regarde pas du tout je trouve sa super violent lol^^
near33
near33
Héros

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : je c'est pas trop
Emploi : collégien
Loisirs : dessiner, sports ordi et jeux vidéos ^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°13: Le catch Empty Re: Débat n°13: Le catch

Message par deathnote Sam 17 Mai - 15:52

Moi je n'ai jamais regardé et ne regarderais jamais, je trouve que pour un sport de "combat" ça n'a aucune classe comparé aux arts martiaux comme le taekwendo, le vietvodao, le kung -fu, ninjutsu etc... mais ce n'est que mon humble avis
deathnote
deathnote
VIM

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Japan
Emploi : otaku
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 03/07/2007

http://deathnote24.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°13: Le catch Empty Re: Débat n°13: Le catch

Message par D-Gray Man Dim 18 Mai - 19:45

near33 a écrit:Moi le catch je regarde pas du tout je trouve sa super violent lol^^
Le catche violent mouhahahaha
Pff c'est de la simulation et du show
La boxe c'est violent le kick boxing c'est violent mais pas le catch
Mais sinon c'est cool le catch
D-Gray Man
D-Gray Man
VIM

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : devant mon ordi pourquoi
Emploi : tuer les criminels et embeter shaoL avec mon big surname
Loisirs : Les voir sur le journal et lire des mangas surtout kyo et naruto
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°13: Le catch Empty Re: Débat n°13: Le catch

Message par Mello Mer 28 Mai - 19:24

Moi j'aime bien le catch, enfaite je regarde pas beaucoup a la télé, j'aimerai mais je sais pas sur quel chaine sa passe?.
Enfaite avant j'avant un jeu de catch cheers c'été pas mal ^^
Sinon le catch c'est vrais c'est pas violent c'est un spectacle en gros mais n'empeche que c'est amusant =)
Mello
Mello
Humain

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°13: Le catch Empty Re: Débat n°13: Le catch

Message par Lixou9 Mer 28 Mai - 20:19

Môôôôô un sujet sur le catch ! Bave

OOOOO ! On a OSE, insulter Jeff ! MON Jeff ! Va yavoir des dégâts...Sliv, pan pan ou fouet ? xd Au choix !

Bon, que je donne mon avis.

Au début, ce que je voyais dans le catch : de belles entrées, des catcheurs aux musiques entraînantes et aux styles travaillés, un combat un peu mou mais..hop, tout d'un coup, remontée d'adrénaline ! Paf, l'un gagne, et c'est un beau spectacle. Puis j'ai vu ce qu'il y avait derrière le catch, c'est-à-dire entre les catcheurs. Les petites histoires quoi =P Ben vous allez rire, mais ça fait un peu Desperate Housewives et j'aime bien !
Alors : certes, c'est truqué, calculé, préparé...Mais bon, ça me passionne quand même. Et puis il faut être réaliste, si ce n'était pas truqué, il y aurait des morts presque à chaque combat ! Le catch serait un sport archi dangereux et fou. ( Je préfère que Jeff reste intact =P Hum j'ai rien dit).
Pour les dominants/dominés : ça me peine...Yen a un des deux qui s'en prend plein la face tout le long du match ( d'ailleurs c'est chiant, ils devraient alterner ! On s'ennuie quand le mec n'arrive pas à se relever et traîne comme une lopette sur le tapis...et si c'est son préféré, alors là on a mal au coeur ! =P), et puis hop, à la fin, comme par magie, revirement de situation ! Ca dégoûte complétement. Je trouve ces victoires non méritées, mais bon, qu'est-ce que je peux y faire...
Pour celui qu'on aime, ou qu'on adule : c'est une question de point de vue, ni plus ni moins. Pour prendre un exemple, certains détesteront The Undertaker parce qu'il a agressé une femme sans défense ( Vicky Guerrero ) mais d'autres, et c'est mon cas, l'aimeront quand même ! Déjà je n'aime pas, voir déteste, Vicky Guerrero et son boyfriend Edge ( surtout après ce qu'ils ont fait à mon 2e catcheur préféré alias Rey Mysterio, au Royal Rumble 2008 ), et j'adore son style ! Cet homme fait peur et ça le rend admirable.
Pour ce qui est du " violent " : le catch ne l'est pas ( ou alors vous êtes des mauviettes et je ne vous conseille même pas de regarder SAW - alors que ça fait pas peur - ), car c'est, eh oui eh oui, truqué ! Ya rien de violent là-dedans, à part peut-être les minis-jupes des divas, ça c'est violent oui xD. Tssss ces jeunes.

Hum voilà j'ai pas fait le tour de la question mais je m'arrête là pour aujourd'hui.
Lixou9
Lixou9
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Ch'tis's Land =D
Emploi : Lycéenne.
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°13: Le catch Empty Re: Débat n°13: Le catch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser