Death Note Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

+7
Lixou9
deathnote
Ashroke
Sliv
D-Gray Man
ShaoL
near33
11 participants

Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par near33 Sam 12 Avr - 0:29

Salut tout le monde, j' ouvre un autre sujet de conversation.

Si vous auriez eu des pouvoirs, quelles pouvoirs auriez vous aimez avoir ?
Moi personnellement, je voudrais être très intelligent, comme L ou near et vous ? ^^

EDIT ShaoL : Correction de la mise en page et des fautes Wink , pour rendre tout ça plus agréable Smile . ¤~
near33
near33
Héros

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : je c'est pas trop
Emploi : collégien
Loisirs : dessiner, sports ordi et jeux vidéos ^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par ShaoL Sam 12 Avr - 12:16

Eh bien moi j'aimerais voler ! (Rêve de tout homme je pense ^^)
Et puis être surdoué :p , mais pas trop sinon on me prendrais pour cowbaye scientifique , et cacher cette intelligence pour en faire profiter que moi , niark niark XD .

ShaoL
ShaoL
ShaoL
VIM

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 29
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par D-Gray Man Sam 12 Avr - 12:20

Pouvoir tuer qui je veux ou je veux quand je veux comment je veux (sa se dit ??? Suspect ) et prendre sa vie en echange pour etre immortel (rire sadique mode ON)
D-Gray Man
D-Gray Man
VIM

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : devant mon ordi pourquoi
Emploi : tuer les criminels et embeter shaoL avec mon big surname
Loisirs : Les voir sur le journal et lire des mangas surtout kyo et naruto
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par Sliv Sam 12 Avr - 14:45

Hum... un pouvoir... hum pouvoir faire geler n'importe quelle partie de mon corps sans jamais avoir froid... ouéééééé !!!
Sliv
Sliv
VIM

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 33
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par near33 Sam 12 Avr - 15:00

Je vois vous avez tous envie d' avoir un pouvoir différent, c'est trés interréssant ben moi j' aimerais être trés intelligent, lire dans les pensées des autres comme sa je serais tous mdrrr.
near33
near33
Héros

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : je c'est pas trop
Emploi : collégien
Loisirs : dessiner, sports ordi et jeux vidéos ^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par Ashroke Sam 12 Avr - 19:09

Lire dans les pensées, etre invisible et d'autres trucs du genre ^^
Ashroke
Ashroke
Roi des Shinigami

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : In the Shinigami's World
Emploi : Tueur à la Death Note
Loisirs : Tuer, Faire tourner L en rond....
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 10/04/2007

https://deathnotefan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par D-Gray Man Sam 12 Avr - 21:56

Pourquoi tu dis etre intelligent ???
t'es bête??? lol
D-Gray Man
D-Gray Man
VIM

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : devant mon ordi pourquoi
Emploi : tuer les criminels et embeter shaoL avec mon big surname
Loisirs : Les voir sur le journal et lire des mangas surtout kyo et naruto
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par near33 Sam 12 Avr - 23:56

Je me suis mal exprimer, dsl D gray man ce que je veux dire être intelligent du sens être un surdoué, savoir des choses plus vite que l' eclair.
near33
near33
Héros

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : je c'est pas trop
Emploi : collégien
Loisirs : dessiner, sports ordi et jeux vidéos ^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par deathnote Dim 13 Avr - 12:28

Moi ce serait d'arreter le temps (à la Hiro Nakamura de Heroes) ^^
deathnote
deathnote
VIM

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Japan
Emploi : otaku
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 03/07/2007

http://deathnote24.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par Lixou9 Mar 15 Avr - 22:27

near33 a écrit:

Si vous auriez eu des pouvoirs,


Mon Dieu épargnez-moi cette horrible faute...XD Je vais sortir un truc qui va vous faire lever les yeux en l'air mais " les si n'aiment pas les ré " ! Rho
...Si vous aviez eu des pouvoirs ! xD ( Vous pouvez demander à Anaïs alias Nisyusaki, je la reprend souvent Very Happy ).

Personnellement, je n'aimerai pas lire dans les pensées des gens car les gens ont l'habitude de penser ce qu'ils veulent ! C'est leur endroit secret, où ils peuvent se "déchaîner". Déjà que certains disent des choses blessantes à voix haute, mais alors dans leur tête qu'est-ce que ça doit être ! On a jamais obligé à un être humain de contrôler ses paroles méchantes ou gentilles alors qu'il n'y a que lui qui peut les entendre. Ainsi entrendre les pensées des gens, non merci, pas pour entendre dire de moi que je suis intello, moche ou autre =)
Imaginez que quelqu'un aie ce pouvoir, dit bonjour à son meilleur ami et l'entende penser qu'il va se barrer avec sa femme ! ( Ca fait peut-être un peu série américaine cet exemple, néanmoins il m'en fallait un XD )

J'aimerais bien pouvoir me téléporter ! C'est très pratique, à la fois pour :
* voyager ( quand on voit le prix des billets d'avion OO xD )
* se sortir d'une situation délicate ! ( tremblement de terre, ou si quelqu'un essaye de vous tuer, ou encore que vous n'avez pas envie de tomber sur vos beaux-parents XDD - donc vous voyez des degrès de dangerosité différents XD - )
* si on a du mal à se déplacer ( en ce moment je suis malade, je peux pas vraiment me tenir debout, et j'aimerais bien aller de mon lit à ma bibliothéque ou à ma cuisine sans devoir me lever x) )
Ect ect...un pouvoir pratique et pour le moment je ne vois pas d'inconvénients !

( Hey je vois que deathnote regarde aussi Heroes =) )
Lixou9
Lixou9
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Ch'tis's Land =D
Emploi : Lycéenne.
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par near33 Mar 15 Avr - 22:35

Oui tout a fait en tout cas je regarde heroes XD, non moi je pense que lire dans les pensées des autres peut être pratique, car ont peut choper les réponses des contrôles du moin, si ont lit les pensées de la prof XDD ou sinon on lit les pensées de l' intello de la classe XD mais sinon c' est vraie que sa pose un probléme car entendre toujour les pensées des autres sa doit être lourd.
near33
near33
Héros

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : je c'est pas trop
Emploi : collégien
Loisirs : dessiner, sports ordi et jeux vidéos ^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par Lixou9 Mar 15 Avr - 22:50

Je me permets de faire du flood pour dire que JE DETESTERAI QUE TOUTE MA CLASSE LISE DANS MES PENSEES LORS DES DS XD
En tant qu'intello je me dois de protester =)
Non honnêtement si tu fais une bêtise et que tu entends ta mère penser sans vraiment être en accord avec, qu'elle " n'aurait jamais du avoir un enfant comme toi " , ça sera loin de te faire plaisir...
Lixou9
Lixou9
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Ch'tis's Land =D
Emploi : Lycéenne.
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par Sliv Mer 16 Avr - 16:48

Et la téléportation c'est sympa mais quand tu te téléporte et que tu vise mal tu te retrouve dans un mur, tu fait comment hein ? Haha

ps vive heroes !!!
Sliv
Sliv
VIM

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 33
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par Nayami Ven 18 Avr - 0:00

Un pouvoir ?

Un pouvoir qui me fasse devenir proche de Dieu (Miya) *ç*''
Nayami
Nayami
Roi des Shinigami

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 31
Localisation : Ibaraki
Emploi : Lycéen
Loisirs : Kung-fu...
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.55-69.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par rnerv Sam 14 Juin - 23:51

Bagatelle tout ça ! Le pouvoir de choisir son pouvoir à n'importe qu'elle moment et pouvoir les utilisées comme si vous faisiez un geste quotidien ! Mais ça nous fait du mal de penser à tout ça...nous somme si...normal Crying or Very sad Dieu fais de moi ton instrument de terreur !!!!!!! * les bras vers le ciel un peu géné...* OUPS petit égarement cheers
rnerv
rnerv
Humain

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Emploi : technicien de maintenance de chaufferie
Loisirs : lire , sport, la japanimation , découvrir des groupes de musiques japonaise
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par Sliv Dim 15 Juin - 17:56

rnerv a écrit:Bagatelle tout ça ! Le pouvoir de choisir son pouvoir à n'importe qu'elle moment et pouvoir les utilisées comme si vous faisiez un geste quotidien ! Mais ça nous fait du mal de penser à tout ça...nous somme si...normal Crying or Very sad Dieu fais de moi ton instrument de terreur !!!!!!! * les bras vers le ciel un peu géné...* OUPS petit égarement cheers

Si nous avions eu des pouvoir, on aurait quand même trouvé des pouvoir par dessus de ses pouvoir, qui sont si banals pour nous, et nous avons quand même certain pouvoir, comparé aux animaux par exemple (la seule comparaison visible à mon avis).

Enfin, le pouvoir de choisir n'importe quel pouvoir tant qu'on veux, c'est un peut comme le veux d'avoir autant de veux qu'on veux... c'est la solution facile... et tu répond pas réellement à la question donné.

(j'avais envi de parler)
Sliv
Sliv
VIM

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 33
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par rnerv Dim 15 Juin - 19:50

Oui Sliv je vois ce que tu veux dire mais l'homme est tellement *insatisfaisable * ( je suis sur est certain que ça se dit pas mais bon..) que de toute façon malgrès le pouvoir qu'il aura il s'en lassera et voudra changer ou trouvera qu'il n'est pas assez bien donc avec ce principe pas de probleme.
rnerv
rnerv
Humain

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Emploi : technicien de maintenance de chaufferie
Loisirs : lire , sport, la japanimation , découvrir des groupes de musiques japonaise
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par FireSlide Dim 15 Juin - 20:35

Moi j'aimerai avoir le pouvoir de me transformer en n'importe quoi!
Genre, se transformer a la Dante(Devil May Cry) ou encore a la Leon Scott Kennedy (Resident evil 2, 4).
What a Face
FireSlide
FireSlide
Immortel

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : In you'r ass
Emploi : Collègien
Loisirs : Skate-oRDI-JEUX VIDEO!!
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 12/06/2008

http://fireslide.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par Raichu59 Mar 17 Juin - 17:52

Hum un fan de Leon ... coupain XD.
Moi personnellement j'adorerai pouvoir voler ... j'ai toujours eu la tête dans les nuages et j'aimerai les toucher pour de vrai (sbaaaaaf), enfin c'est très imagé mon histoire là ^^
Raichu59
Raichu59
Héros

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ? Empty Re: Débat n°6: Quel pouvoir aimeriez vous avoir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser