[Film] Pirates des Caraïbes 1/2/3

Aller en bas

[Film] Pirates des Caraïbes 1/2/3

Message par Rufus Shinra le Ven 25 Mai - 23:32



La Malédiction du Black Pearl

Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.
Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...



Source: Allocine



Le secret du coffre maudit

Le capitaine Jack Sparrow est de retour… pour affronter bien pire que tout ce qu'il a connu !

Débarrassé de la malédiction du Black Pearl, il reste pourtant sous le coup d'une menace terrible : Jack a une dette de sang envers le légendaire Davy Jones, seigneur des profondeurs et capitaine du Hollandais Volant, le vaisseau fantôme auquel nul navire ne peut échapper…

Si Jack ne trouve pas le moyen de briser ce pacte infernal, Jones s'emparera de son âme, et il sera voué à une éternité de damnation et de servitude… Entraînant une fois de plus ses amis, Will Turner et Elizabeth Swann, dans ses mésaventures, Jack va tout tenter pour se sortir de ce cauchemar.

De son côté, l'impitoyable chasseur de pirates Lord Cutler Beckett s'est juré de retrouver un coffre qui, selon la légende, permet à celui qui le possède de contrôler Davy Jones. Beckett a bien l'intention d'utiliser cet immense pouvoir pour débarrasser les Caraïbes de tous les pirates…

Pour Jack Sparrow et ses amis, c'est une nouvelle course contre la montre qui commence, mais ils n'ont aucune idée de l'ampleur des épreuves qui les attendent cette fois…


Source: Cinemovies



Jusqu'au bout du monde

L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...


Source: Allocine

La Bande annonce


Voili voiloooou !! Que pensez vous des ces films (le 1 et le 2, le 3 ne sortant que le 23 Mai (dans pas longtemps *o*)) ? Je suis dingue de Jack et Barbossa et un peu de Will *w* dans le premier, j'adorai Elisabeth, mais dans le 2 elle m'énerve Evil or Very Mad !! Bon, je ne vais pas m'attardr là dessus, J'ADORE CE FILM !!!! Et vous ?
avatar
Rufus Shinra
VIM

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 26
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 25/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Film] Pirates des Caraïbes 1/2/3

Message par Ashroke le Ven 25 Mai - 23:33

J'ai vu les deux premiers, je ne m'en souviens plus trop mais je les ai bien aimés!

_________________



avatar
Ashroke
Roi des Shinigami

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 26
Localisation : In the Shinigami's World
Emploi : Tueur à la Death Note
Loisirs : Tuer, Faire tourner L en rond....
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 10/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://deathnotefan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Film] Pirates des Caraïbes 1/2/3

Message par Rufus Shinra le Ven 25 Mai - 23:38

Le 3 est sorti Mardi soir en avant première !! Il est excellent *w* certainement le meilleur après le 1 !! On en apprend beaucoup et c'est tout de même triste T-T mais bon, heureusement qu'ils ne vont pas en faire un 4ème, ça casserai tout et on s'en lasserai, pas comme pour Spider Man qui devient lourd rien qu'à partir du deuxième ^^''
J'adore Kack, Barbossa, Will, Davy Johns et James *_* *niaaaaah* désolée x) aller, bisous à tous, prenez bien soin de vous et au plaisir !
avatar
Rufus Shinra
VIM

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 26
Votre Camp ? : Pro-L
Date d'inscription : 25/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Film] Pirates des Caraïbes 1/2/3

Message par Invité le Dim 3 Juin - 19:36

J'ai été voir le troisième opus de Pirates des Caraibes, et je ne l'ai pas trouver génial j'ai très largement préféré le 1 et 2 (lequel des 2, je pourrais pas dire )
Je trouve qu'il a été trop vite sorti apres le 2éme, et du coup, il n'était pas aussi bien que je l'espérait pour un dernier opus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Film] Pirates des Caraïbes 1/2/3

Message par D-Gray Man le Jeu 28 Juin - 21:16

Ils deviennent de plus en plus lassant
Pour ;oi c'est justepour le fric
avatar
D-Gray Man
VIM

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 24
Localisation : devant mon ordi pourquoi
Emploi : tuer les criminels et embeter shaoL avec mon big surname
Loisirs : Les voir sur le journal et lire des mangas surtout kyo et naruto
Votre Camp ? : Pro-Kira
Date d'inscription : 12/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Film] Pirates des Caraïbes 1/2/3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum